LE ROLE DES « SŒURS DANS LE JIHAD » SELON UN SITE PRO-BENLADEN : « ÉLEVER DES ENFANTS MOUJAHIDEEN »
Copie de la présente page a été adressée au Procureur de la République, ainsi qu’au ministère de l’intérieur et à la défenseure des enfants.
On peut aujourd’hui (février 2005) lire des textes appelant les mères à « Élever des enfants Moujahideen » en commençant « alors qu’ils ne sont que des bébés » , louant Ben Laden, expliquant que le terrorisme fait partie de l’islam, et hurlant de joie à l’annonce de la mort de juifs.
Le site contenant ces horreurs est référencé par exemple par « MSN », parmi les « sites sur la femme et les boutiques », à côté du site « une école pour toutes ».
Il existe en librairie, à Paris, des ouvrages pour petits ( que l’on trouve aussi sur internet sur le site des librairies en question) permettant bien aux gentilles mamans d’endoctriner leurs enfants.
Si nous ne luttons pas contre ces horreurs, que sommes nous ?
_________________
http://www.ansaar.info/ressources/methodologie/
http://www.ansaar.info/ressources/methodologie/Le%20role%20des%20soeurs%20dans%20le%20JIHAD.rtf
Le rôle des sœurs dans le JIHAD
Donc, il s’ensuit que les femmes et les hommes se soutiennent les uns les autres dans cette importante obligation qu’est le Jihad en accord avec l’esprit du Qur'an et des traditions prophétiques.
Et quand le Jihad est Fard 'Ayn (une obligation individuelle comme prier et jeûner - quand une personne qui s’y engage ne retire pas la responsabilité des autres), comme c’est le cas en ce moment à cause de la domination de l’ennemi sur plusieurs terres musulmanes, l’obligation de participer au Jihad concerne les hommes et les femmes. Nulle part les savants n’ont déclaré que seuls les hommes devaient s’engager dans le Jihad et que les femmes ne devaient pas y participer. En fait, les livres de Fiqh ont clairement inclus les femmes et ont aussi mentionné la règle, par exemple, quand le Jihad est Fard 'Ayn, une femme n’a pas besoin de la permission de son mari, de son père ou de son waliy (tuteur) pour s’engager dans le travail du Jihad, tout comme elle n’a pas besoin de la permission de son mari ou de son père pour faire ses prières quotidiennes, pour jeûner Ramadan ou pour payer la Zakah (Notez que voyager très loin pour le Jihad peut comporter des règles supplémentaires dans les livres de Fiqh).
La question, ici, n’est pas de savoir si la participation des femmes au Jihad de nos jours est une obligation ou pas, mais plutôt comment les femmes musulmanes peuvent-elles participer à cette noble cause et ainsi ne pas tomber dans le pêché que représente l’abandon du Jihad.
Il y a de nombreuses façons pour les femmes musulmanes de participer au Jihad, soit en accompagnant les Moujahideen sur le champ de bataille ou en restant derrière.
Le rôle des sœurs sur le champ de bataille
1. Participer au combat en cours
2. Supporter les combattants sur le champ de bataille
3. Devoir de garde et de protection
Le rôle des sœurs en dehors du champ de bataille
1. Élever des enfants Moujahideen
2. Entraînement physique
3. Encourager ceux qu’on aime à aller au Jihad
4. Former à la médecine de combat et à l’aide de première urgence
5. Sur le plan théorique
6. Collecter des fonds
7. Dou’a
1. Élever des enfants Moujahideen
C’est peut être le rôle le plus important que les femmes puissent jouer dans le Jihad – élever leurs enfants pour qu’ils soient braves et aimant, courageux et sensible, et ne craignant nulle autre qu’Allah. Les élever non seulement en esprit, mais aussi en terme d’aptitude physique et d’entraînement. Et ne pas élever ainsi que les garçons mais aussi les filles. La clé est de commencer à instiller ses valeurs en eux alors qu’ils ne sont que des bébés. N’attendez pas qu’ils aient 7 ans pour commencer, car il se peut qu’il soit alors trop tard! Quelques petits conseils que les sœurs peuvent mettre en pratique sans difficulté sont notés ci-dessous:
1. Au moment de les coucher, lisez aux enfants des histoires de Shouhadaa et de Moujahideen. Vous trouverez beaucoup d’histoires comme ça dans la vie du Prophète (Salut et bénédictions d’Allah sur lui), des Sahabah, et dans l’histoire de l’islam, y compris à l’époque contemporaine.
2. Insister, en apprenant la discipline aux jeunes enfants, sur le fait qu’ils ne doivent pas frapper un musulman, mais plutôt pardonner, et ne laisser aller leur colère que contre les ennemis d’Allah qui combattent les musulmans. Leur enseigner la signification de "Ashiddaa-ou 'alal kuffari ruhamaa-ou baynahum" (Implacables contre les mécréants et miséricordieux entre eux). Fabriquer un simulacre d’ennemi (cela peut être un punching ball par exemple) si vous en avez, et encourager l’enfant (en particulier les garçons) à l’utiliser et donc à se renforcer en même temps que d’apprendre à contrôler et à diriger leur colère.
3. Eliminer complètement votre télévision si vous le pouvez (elle enseignent principalement la timidité, l’anarchie, et banalise la violence) et garder un œil sur l’école dans laquelle va votre enfant. En plus du contenu hautement dommageable de la télévision en général, un autre de ses aspects négatifs est la paresse et la passivité qu’elle produit, et les pertes mentales et physiques auxquels elle contribue. Comparez ceci à l’aspect bénéfique pour sa santé que serait d’engager l’enfant dans des jeux et des sports qui lui profiteraient en terme de discipline et de force physique.
4. Si vous ne pouvez pas complètement éliminer la télévision, alors au moins ne l’utiliser que pour montrer à l’enfant des vidéos qui instilleront en lui l’amour d’Allah, l’amour de l’Islam, l’amour des Moujahideen, et l’amour du Jihad fi sabilillah. De nombreuses vidéos islamiques ainsi que des vidéos d’entraînements militaires sont disponibles en divers endroits.
5. Seulement si vous avez appliqué les article 3 et 4 ci-dessus, ce serait une bonne idée de commencer à entraîner votre jeune enfant au tir (via des jouets tout à fait inoffensifs). Expliquez bien qui doit être leur cible et qui ils ne doivent pas viser. Ceci peut être fait avec des armes en jouet et des jouets militaires, aussi bien qu’en les inscrivant à des sports qui développent la bonne coordination œil-main, comme les fléchettes et le tir à l’arc. Si vous pouvez partager le temps que vous passez avec vos enfants et jouer avec des jeux militaires d’une façon amusante, et leur donner de l’intérêt en cela (comme s’opposer à d’autres jeux et sports grandement inutiles mais très populaires), alors cela sera compté insha'Allah comme du Jihad en soi (puisque la préparation au Jihad fait partie du Jihad). Vous pouvez pratiquer devant eux, chez vous, en utilisant leurs jouets. Les enfants apprennent en imitant ce que les adultes font. Insha'Allah vous les trouverez intéressés et imitant vos actions et ils deviendront des experts disciplinés avant que vous ne le sachiez. Bien sûr, si vous possédez une véritable arme, alors s’il vous plaît, conservez-là totalement hors de portée des jeunes enfants et ne l’utilisez pas non plus devant eux.
6. Certains sports et activités qui seront un avantage dans l’entraînement pour le Jihad pour vos jeunes enfants (et vous-mêmes), en plus d’être excellent, bon pour la santé et marrant :
Entraînement aux arts
martiaux
Natation
Tir à l’arc
Tir ciblé (avec différentes sortes d’armes en jouet)
Fléchettes
Équitation
Orientation (apprendre à retrouver son chemin dans les bois)
Exercices pour renforcer l’endurance (courir, faire des pompes, etc.)
Skier
Conduire (différents véhicules)
Entraînement au camping et à la survie (une méthode excellente et agréable de
s’entraîner!)
7. Intéressez votre jeune enfant au Jihad en achetant des livres militaires (avec des photos de préférence) et d’autres livres du même genre, des CD, des vidéos en visitant des sites web comme QOQA ZFR http://stcom.net/
avec votre enfant, et en utilisant d’autres ressources d’internet. Montrez-leur des photos de Moujahideen et encouragez-les au moins à devenir comme ces gens. Ces activités peuvent être faites avec les enfants dès l’âge de deux ans et même plus jeunes. Ne sous estimez pas l’effet final de ce que ses petites oreilles entendent et de ce que ses petits yeux voient pendant les premières années de sa vie! Aucun enfant n’est trop jeune pour être initié au Jihad d’une façon ou d’une autre, le minimum étant de simples mots d’encouragement et des versets du Qur’an que le jeune enfant n’oubliera jamais insha Allah.
8. Les jeux vidéo ne doivent pas être préférés à l’entraînement physique réel et à l’expérience pratique pour la même raison que celle pour laquelle la télévision est déconseillée. Cependant, si un enfant doit avoir des jeux vidéo pour une raison ou une autre, alors des jeux militaires et des jeux de stratégie de guerre non violent et animé (si cela existe!) doivent être préférés aux autres jeux populaires mais franchement inutiles. Commencez à travailler avec vos enfants alors qu’ils sont très jeunes, corrigez ses priorités. Alors Insha Allah vous et eux n’aurez pas à faire face aux bagarres internes quand ils commenceront à être plus vieux et plus impliqués dans la dunya'. Peut-être ne voudront-ils même pas de jeux vidéo ce qui est le mieux. Et Allah est plus Savant.
9. Une mère connaît très bien les capacités de ses enfants. En fonction de cela, elle peut encourager ses enfants aux aspects du Jihad correspondant. Notez que la participation au Jihad peut se faire de différentes façons. Par exemple, un physicien nucléaire peut aider à renforcer le système de défense nationale des musulmans, un expert en communication peut l’assister, un expert en ordinateur peut mettre ses connaissances au service des Moujahideen, un journaliste peut aider à la cause du Jihad en apportant des informations authentiques au monde, et un docteur ou une infirmière peut aider les Moujahideen au point de vue médical. Il est nécessaire à l’enfant que ses buts soient clairs, ainsi que soit clair ce qui ne fait partie de ses projets, en prenant une profession donnée – que son but est de servir Allah de la façon la plus haute (à travers le Jihad) et non pas d’accumuler les biens et le confort physiques en soient. On doit souligner ici que, quelle que soit la profession qu’il choisit, même si c’est en vue du Jihad, l’entraînement militaire est une obligation. En fait, l’entraînement militaire est le droit de l’enfant sur ses parents.
Commentaires d’internautes francophones : http://forum.stcom.net/viewtopic.php?t=343
http://www.ansaar.info/content/view/198/2/
Violente explosion en Égypte: au moins 23 Juifs tués, Allahuuu Akbaaaar !!!!!
08-10-2004
Une violente explosion a secoué jeudi soir l'hôtel Hilton de la station balnéaire égyptienne de Taba, frontalière d'Israël, et très fréquentée par des Israéliens, faisant au moins 23 morts Israéliens.
Violente explosion en Égypte: au moins 23 Israéliens tués
Agence France-Presse
Jérusalem
http://www.ansaar.info/content/view/185/31/
QUICONQUE RENIE QUE LE TERRORISME FAIT PARTI DE L'ISLAM EST MECREANT
La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin de terroriser l'ennemi de Dieu et le vòtre [Anfal: 60]
Allah (swt) a rendu obligatoire dans cette ayah (verset) de préparer (Al I'daad) et de terroriser (Al Irhaab) l'ennemi d'Allah. Ceci est waajib (obligatoire) et cette ayah est qat'i (claire dans sa sentence) et quiconque renie son sens est kaafir (mécréant) en regard de son 'interprétation' du terrorisme. La traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
Seuls les mécréants renient Nos versets. [Ankabut: 47]
La ayah a mentionné Al Ijhaad, qui signifie:
"Rejeter et dire avec la langue: 'ceci est faux'."
En outre, la traduction approchée de la parole d'Allah (swt) dit:
68. Et quel pire injuste que celui qui invente un mensonge contre Dieu, ou qui dément la Vérité quand elle lui parvient ? N'est-ce pas dans l'Enfer une demeure pour les mécréants ?
69. Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Dieu est en vérité avec les bienfaisants. [Ankabut: 68-69]
Quiconque dit que l'Islam est exempt de terrorisme ou veut différencier entre Islam et terrorisme commet Al Jouhoud (mécréance par rejet) ce qui est du Kufr Akbar (grande mécréance) – et il sort ainsi de l'Islam.
Celui qui dit 'nous devons combattre contre le terrorisme', il combat alors contre l'Islam. Nous savons très bien ce que les USA désignent par le terme 'terroristes', rien d'autres que l'Islam et les Musulmans et celui qui veut rendre caduque le terrorisme, est en train de rendre caduque l'Islam.
Sites sur la femme musulmane et des boutiques
http://www.al-muslimah.com - Al-Muslimah Le site Nassira.net devient désormais al-muslimah.com. Le but de ce site est de défendre notre droit: celui de porter le voile.
http://www.ansaar.info/ressources/femme/ - Ansaar Publications: la Femme Musulmane
http://www.arais-boutique.com/ -
http://www.boutiquemusulmane.com/default.php
http://www.desertstore.com/french/ -
http://www.ecolepourtoutes-tous.org/ -
http://www.lffm.org/index.php?nav=activites -
http://www.prohijab.net/french/notre-sujet.htm -
http://www.sajidine.com/famille/femme/index.php
http://www.services.islamicfinder.org/gallery/index.php -
http://www.shukrfrance.com/Merchant2/womens.html
POUR LA MISE EN ŒUVRE DE LA RECOMMANDATION D’ELEVER DES COMBATTANTS, VOIR DES EXEMPLES DE LIVRES POUR ENFANTS :
L’ENDOCTRINEMENT D’ ENFANTS MUSULMANS EN FRANCE
Lorsque l’on parle de l’influence de l’idéologie islamiste sur les jeunes « beurs » français, on pense à celle véhiculée par les télévisions arabes, ou par des imams venus de l’étranger, on pense seulement aux adolescents à l’âge de la quête de l’identité... Or il suffit d’entrer dans des librairies islamiques en France, pour trouver le matériel français ( livres et cassettes publiés en France, en français, par des auteurs français), d’un endoctrinement intégriste, y compris destiné aux plus petits enfants.
Un livre illustré « approuvé par l’UOIF » (fédération membre du conseil français du culte musulman), « Le Coran expliqué à mon enfant »[1], leur enseigne qu’ils doivent choisir « la Voie droite » de l’Islam sous peine de subir les supplices de l’enfer (longuement décrits par le livre) ; qu’un mécréant est un homme sans charité ; que les juifs et les chrétiens iront en enfer ; qu’un juif a usé de sorcellerie pour tenter de tuer Mahomet… "Il faut croire en Dieu et en son saint Coran. Et croire, c'est faire ce que Dieu t'ordonne." -"Beaucoup n'ont pas su rester dans cette voie droite (…) C'est le cas des chrétiens (...) C'est aussi le cas des Juifs (...) "- " La Hutamah est un des sept noms du feu de l'enfer (...) Dieu punira ceux qui font du mal en les jetant dans la Hutamah. Il y brûlera tous ceux qui n'ont pas cru en lui et qui lui ont désobéi."- " Après la mort… l'homme s'il a mécru (…) sa tombe rétrécira et les supplices commenceront."- " Le prophète dit que les juifs se sont divisés en 71 sectes, les chrétiens en 72, (…) Tous iront en Enfer, sauf ceux qui suivront les paroles du saint Coran et la Sunnah du prophète".
Dans « La Voie du petit musulman[2] » l’enfant peut lire : « Le Musulman est un combattant » « Coran 9-111 : [les croyants] : ils tuent et ils sont tués » « Le combattant s’emploie à défendre la religion de Dieu ; s’il tombe en martyr, il obtient le Paradis » « Le Musulman est fort » « La force consiste aussi, pour le musulman, à maîtriser le maniement des armes ; le Prophète nous y a incité dans le passage suivant « Dotez vous contre eux du maximum de force que vous pouvez. Sachez que la force est dans le tir [phrase répétée trois fois] ». La même incitation à « se perfectionner dans l'art militaire, non seulement défensif, mais aussi offensif », se trouve dans un livre pour adulte du même nom[3]. Un autre livre[4] pour les petits « de 4 à 10 ans », est consacré à la disparition du peuple de Ad : ce peuple, explique par ailleurs un ouvrage pour adultes[5], fait partie des nations exterminées par Dieu à cause de leurs péchés.
Pour les adolescents, on trouve sur cassettes[6] les conférences (annoncées sur le site francophone Oumma.com) d’un fils d’ouvrier du Nord, Hassan Iquioussen. Pour Dounia Bouzar[7] (membre du conseil du culte musulman) celui-ci fait avec Tariq Ramadan, un bon « travail social » auprès des jeunes. Or l’une des cassettes de ses conférences, intitulée « Palestine », est un enseignement de la haine antisémite la plus incroyable. Il met en garde les jeunes contre le projet qu’auraient les juifs de massacrer les musulmans, il leur explique que : " Les juifs endorment les gens en trichant et en mentant, c'est dans leur nature "- " Les juifs n'ont pas de pitié, ils enseignent à leurs enfants dès la plus tendre enfance qu'il faut tuer les Arabes ." - " Selon les fatwas des rabbins, tuer un arabe c'est aller au Paradis."
Les livres et cassettes pour enfants publiées en France, comportent les mêmes éléments «d’enseignement du mépris » que les manuels pour enfants arabes, étudiés par Yohanan Manor[8] : chrétiens faussaires, juifs fourbes, cupides, massacreurs …
A travers ces documents, c’est un endoctrinement totalitaire des enfants qui paraît en œuvre.
Que font les islamistes ici ? Ils enflamment les adolescents avec l’idéal d’un islam « pur » et social contre l’occident décadent, et avec la cause palestinienne, ils terrorisent les enfants avec l’enfer en cas de refus de faire ce qu’Allah « ordonne » (ex : porter le voile, jeûner), et les plus grands avec la menace d’une perte d’ « identité ». Ils créent des associations de loisirs pour les jeunes, poussent souvent des filles à se voiler contre l’avis de leurs parents. Dounia Bouzar loue le travail des prédicateurs qui apprennent aux jeunes que leurs parents confondraient des « traditions » oppressives, avec l’Islam libérateur… Il est très significatif qu’un livre[9] pour enfants, écrit avec les conseils d’un musulman non intégriste, Soheib Bencheikh, leur montre un grand père expliquant le Coran à son petit fils, dans un langage humaniste : « Tu comprendras que Dieu t'a créé pour exalter la vie, et non pour apporter la tristesse ou la mort ", « Un vrai musulman doit respecter les trois religions », alors que l’ouvrage approuvé par l’UOIF ne présente au petit lecteur qu’un discours impersonnel et .. des pages du Coran en arabe.
Qu’ont fait les nazis ? Ils ont misé sur le long terme : ils ont d’abord endoctriné les enfants, ils ont dévalorisé à leurs yeux leurs parents, cassant la transmission (de l’expérience de la vie) pour mieux fanatiser (et pousser vers la mort). Les Hitlerjugend ont mis près de deux décennies pour passer des associations de loisirs volontaires pour jeunes, à l’embrigadement obligatoire avec entraînement militaire et dénonciation des parents opposants. Le plus célèbre film nazi pour jeunes : « Quex », est l’histoire d’un enfant qui meurt pour la cause. Comment ne pas s’en souvenir en voyant les courts métrages de la télévision palestinienne exaltant les enfants martyrs (« Shahids »)? Ou des filles d’ici incitées à « sacrifier » leur scolarité pour leur foi ( « Shahada »)?
Il faut prendre au sérieux, des « bouts de chiffons sur la tête» aux livres pour les petits, ce qui pourrait former (espérons qu’il n’en soit rien), le nouvel « œuf du serpent ».
Juliette Minces, Sociologue Elisseievna, militante féministe, Septembre 2004
__________
Post Scriptum :
Il est courant d’entendre renvoyer dos à dos « juifs » et « arabes » lorsque l’on parle des intégristes.
D’abord, on ne répétera jamais assez à quel point ces derniers font horreur à nombre d’ « arabes » et de « musulmans ».
Ensuite, il semble permis de préciser tout de même quelques points.
- Sur le fait de se réjouir de la mort …
La bible, proverbes 24,17 « A la chute de ton ennemi, ne te réjouis pas ! Que ton cœur ne s’égaye pas quand il trébuche » 24,29 « Ne dis pas : « Je lui ferai comme il m’a fait ; je retournerai à l’homme selon son œuvre ».
- Sur les livres pour enfants :
A la lecture de l’article ci-dessus sur les livres pour enfants, la réaction d’une personne appartenant aux médias fut : « Si on regardait chez les juifs, on trouverait peut être aussi … ». Aussi, nous suggérons aux lecteurs de bien chercher dans les livres juifs pour enfants, au cas où …
[1] En 2 tomes, sans nom d’auteur, édité par « Révélation » 30 rue Franklin 93120 La Courneuve
[2] tome 5, Editions Essalam et Editions Safir 2002
[3] la Voie du Musulman Aboubaker Djaber Eldjazaïri Maison d'Ennour Paris 2003
[4] Houd et la destruction du peuple de ‘Ad Irène Rekad Editions Maison d’Ennour 2003
[5] Les nations disparues Harun Yahya Editions Essalam Paris 2003
[6] Editions Tawhid BP 6100 69392 Lyon cedex 03
[7] "Les prédicateurs musulmans : nouveaux travailleurs sociaux ?" Editions Syros 2001
[8] Les manuels scolaires palestiniens, une génération sacrifiée Berg International Editeurs 2003
[9] Le Coran raconté aux enfants Myra Daridan Editions Les Portes du Monde 2002